Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau départ
1 décembre 2007

Le 1er décembre ... ça sent Noël ...

Ca sent bon dans la maison ...

Le mimosa ... le sapin (arf... c'est un faux .... on imagine ...), ça sent la joie sur le visage des enfants ...

On mets des petites lumières partout ... on tord le cou aux journées courtes et moroses avec ces petites décorations ... J'aime ...

collage

J'ai été gatée hier soir. On m'a offert deux beaux bouquets de fleurs ... ça me fait trrrrrrès plaisir.

Et celle que mon chéri m'a offert, tout particulièrement ...

Publicité
Commentaires
T
qu'est ce qu'elles ont changé tes louloutes !! mon dieu que le temps passe... Je pense à toi souvent, c'est fou ce qu'une "certaine époque" me manque, sans vraiment me manquer... disons que j'ai la nostalgie !! mais pour rien au monde je ne regrette mon petit 81cm d'amour brut :-)... qui va avec cette nouvelle vie forcément ! bisous ma belle
Publicité