Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau départ
28 novembre 2007

Une pause ...un peu de douceur ... et ça repart

Mercredi d'hiver en Ile de France aujourd'hui ... froid, brouillard ... envie de se prendre du bon temps, au chaud... à la maison ...

IMG_0001

On vient de manger ... Mon thé aux marrons-sucre vanillé-caramel infuse... Quelques douceurs avec et je serais d'attaque pour un ménage de la maison.

J'aime la parenthèse du mercredi, même si il n'est pas toujours aisé de gérer les filles, je me sens bien dans notre nouvelle maison, j'aime y vivre ...

Hier, nous avons été à l'enterrement d'un collègue cher à mes yeux. J'ai été mal ses derniers jours mais je le sesn désormais en paix. Donc, je suis aussi en paix avec moi aujourd'hui ...

Bon après midi à vous, profiter de chaque petit moment de bonheur ...

Bon, je viens de me lacher sur les chouquettes prévues pour le goûter des filles ... C'était pas mauvais ... mais bon, je vais encore raler que mes vêtements me serrent !

Publicité
Commentaires
Publicité