Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau départ
2 avril 2008

DECRASSAGE

Eh oui, le printemps arrive ...et qui dit printemps dit grand ménage !! Eh oui, c'est comme ça chez moi. Même si le ménage est qq chose de récurrent à la maison... J'aime que ce soit propre !

Donc, voilà, hier on m'a prêté un produit décrassant à carrelage ... donc, hier, en rentrant du travail ... me voilà à récurer le sol, telle Cendrillon... comme me l'a fait remarqué Marion !!

Voilà les premières images ... avant-après!... Du vrai relooking !!!

Avant_apr_s

Là, il s'agit en haut de ma marche de porte extérieur et en bas, le carrelage de la salle à manger ... Mais y a de la surface, et je suis loin d'avoir fini !!

Je viens d'attaquer la terrasse ... c'est là où c'est le plus epoustoufflant !! Les photos pour plus tard ...

J'y retourne ! La où je passe, la crasse trépasse ! hihi

Have a good day !

Publicité
Commentaires
M
Pourrais-tu me communiquer le nom de ton produit miracle, stp ?<br /> Merci beaucoup et bon courage pour la suite
I
quel est donc ce produit miracle?<br /> merci par avance, bonne soirée ;)
A
Très sympathique ce blog: on en veut pluuuuus !! :-)
S
bonjour,<br /> <br /> j'ai de la pierre blanche sur le sol de ma cuisine que je lave avec de l'eau de javel mais rien n'y fait, elle n'est jamais aussi belle qu'au premier jour !!! elle aurait esoin d'un bon relooking !!! auriez vous la gentillesse de partager avec nous le nom de ce produit miracle ?<br /> merci
Publicité