Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau départ
4 mars 2008

Crumble du soir

Ce soir, comme tous les soirs en rentrant du travail, je jette un oeil sur le blog de ma copine La Poule: http://www.auremalou.canalblog.com/

et là, qu'est ce que je découvre ... un crumble aux framboises!...

Action... réaction ...

Une couche de pommes, une couche de poires (au sirop!! Je n'en ai plus de fraiches!) et une fine couche de framboises congelées en morceaux .

Là dessus, j'applique les conseils de Maman-Poule: 1-2-3 50g de beurre /100g de sucre /150 g de farine... de peur que la couche de crumble soit trop fine, j'en fait un peu plus!!... 75g de beurre/ 150g de sucre /225g de farine (Résultats, j'en ai un tiers dans une boite en plastique au frigo !!!)

Et voilà ...

IMG_0099

  IMG_0100

Y a plus qu'à attendre que le crumble cuise ... ça devrait être parfait pour le dessert ce soir!

Merci ma copine pour cette idée !

Publicité
Commentaires
Publicité