Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau départ
5 décembre 2007

Crumble d'automne ... Mmmmmmmmmm

IMG_0020

Une fois de plus, j'ai recommencé THE fameuse recette du crumble qui tue !

Ingrédients :

-3 pommes

-2 bananes

-2 branches de rhubarbe

-40 g de raisins secs

-50 g de noisettes

-80 g de beurre

-80 g de sucre roux

-40 g de farine

-30 g de flocons d’avoine

-20 g de poudre d’amande

-10 g de poudre de noisette

Ca, c'est le recette de base.

Aujourd'hui, je n'avais pas de rhubarbe, donc, à la place, j'ai mis des poires. Et franchement, il est trop trop top!!

A vos fourneaux!

Et moi, à ma petite cuillère ! hihi

cette recette est prise dans ce blog: http://amusesbouche.canalblog.com/archives/p10-10.html

(Superbe blog de recette! D'ailleurs, je sens que je vais essayer de faire les moelleux de pomme de terre au coeur d'emmental)

Publicité
Commentaires
A
je note je note...
Publicité