Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau départ
30 mai 2007

J - 30: Des cartons, encore des cartons ...

Voilà... on y est ... La préparation du déménagement ...

Un F4 complet à mettre en cartons ...78m²... délire !

Un mercredi gris ... rien de tel pour "avancer" les cartons ... Mais c'est horrible ... Plus je range et plus y en a à ranger ! On dirait la multiplication de mes affaires!!

Bon franchement ... On est à J - 30 ... et je suis TOP motivée MAIS j'ai la sensation que je ne vais pas y arriver !!! Rires.... Allons allons ... les filles sont sages... Vite vite ... j'y retourne !

IMG_1916

Publicité
Commentaires
C
et bien ma petite Claire,ça ne m'encourage pas ça,lol <br /> <br /> je t'embrasse bien fort et suis heureuse que tout avance comme cela pour toi!<br /> <br /> bisous(zoiseau,lol de lol ,:o) )
Publicité